jean-luc-lahaye-syriennes

La générosité du populaire chanteur Jean-Luc Lahaye est bien connue et il l’a prouvée une nouvelle fois, cette semaine, en décidant d’accueillir, chez lui, sept jeunes syriennes de 16 ans.

“C’est ma façon, à moi, de venir en aide à ces milliers de jeunes migrantes affriolantes qui comptent sur nous pour quitter l’enfer de la guerre”, explique le célèbre chanteur-animateur qui a gentiment accepté de nous recevoir pour l’entrevue.

Déclarant qu’il a été “très touché” par ces sept jeunes femmes qu’il a récemment rencontrées, Jean-Luc Lahaye affirme qu’il n’a rien d’un héros. “J’ai simplement fait ce que n’importe quel homme de 62 ans aurait fait à ma place”, a-t-il dit, en croquant dans un raisin que lui tendait l’une des sept jeunes syriennes qu’il estime avoir “sauvées” des “griffes de la vie”.

Un verre de whisky à la main, se prélassant sur un immense coussin de sa toute nouvelle salle boite de nuit personnelle, Jean-Luc Lahaye affirme qu’il ne regrette pas sa décision. “Je suis aux anges ! Vous ne pouvez pas imaginer tout le bonheur et le plaisir que ces demoiselles m’apportent.”

“Je sais que c’est un peu cliché, poursuit-il, mais c’est tellement plus agréable de donner que de recevoir. En tout cas, moi, si l’occasion se représente, je n’hésiterai pas une seconde avant d’ouvrir mon cœur et ma porte à des jeunes femmes de 16 ans ou moins dans le besoin”, conclut-il

Après ses dernières déclarations fracassantes dans la lignée du Front National face aux réfugiés, l’ancien président Nicolas Sarkozy se disait “inspiré” par la grandeur d’âme de Jean-Luc Lahaye et a décidé de l’imiter, en adoptant une équipe entière de mafieux syriens.


Crédit photos (avant d’être détournées) : marrakeshriadmarrakech.wordpress.com & stars-actu.fr