lance-de-ballon-par-une-femme

Capture d’écran YouTube

Info paranormale ou fake extrêmement bien réalisé ? Une vidéo, qui daterait probablement de plusieurs mois, vient de refaire surface et laisse les scientifiques totalement perplexes. En effet, un groupe d’experts vient d’être constitué afin de découvrir si une telle chose est anatomiquement et physiquement possible.

Les images sont véritablement étonnantes : la femme aurait plié légèrement son bras avant de faire passer la balle par-dessus son épaule (???), puis n’aurait pas lâché le projectile trop tard. Généralement, les ballons lancés par les personnes de sexe féminin touchent le sol à une distance de 3 mètres au grand maximum, et non pas à 10 mètres, qui plus est, dans les mains de l’autre joueur.

Mais est-ce anatomiquement possible ? Pas étonnant, aux vues des images, que la communauté scientifique se soit divisée en deux camps. Pour certains, la création de ce film aurait été faite à l’aide d’images de synthèse par un grand studio Hollywoodien qui souhaiterait lancer un buzz mondial avant la sortie prochaine d’un film à très gros budget. “J’ai regardé la vidéo une bonne centaine de fois et, je suis persuadé que l’ombre de la balle ne suit pas exactement la trajectoire qu’elle aurait dû adopter” a indiqué Steven Spielberg qui, lui aussi, pense que c’est un fake. “Autant ils ont bien travaillé pour faire croire à une vraie femme, autant sur la balle, c’est un peu limite !” Pour les autres, il s’agirait tout simplement d’un homme maquillé avec une perruque, ou même, pourquoi pas, un transsexuel.

Toutefois, il y a au moins une personne qui pense que les images sont réelles, c’est le très médiatique animateur polyglotte et journaliste sportif Français : Nelson Monfort. “Cette vidéo est totalement authentique”, a-t-il indiqué à notre rédaction lors d’une interview exclusive à ZNN.fr. “Après tout, certaines déformations physiques pourraient entraîner un tel mouvement. De plus, on voit bien que quelques secondes plus tard, la coordination de ses membres s’est effectuée beaucoup trop tard quand elle a tenté, en vain, de rattraper la balle !”

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Voir les résultats très importants de ce sondage

Loading ... Loading ...