a-emporter-avec-soi-dans-la-tombe

Vous êtes prévoyant et vous ne laissez rien au hasard ? Toutefois, vous ne savez pas du tout quoi prendre pour votre dernière demeure. N’ayez crainte, ZNN est là pour vous conseiller en vous faisant penser à tout ce qui vous sera indispensable dans votre tombe.

1. Une petite veste ou un sweet-shirt. En effet, il est toujours bon d’avoir de quoi se couvrir au cas où la température extérieure se rafraîchisse un peu de trop.

a-emporter-avec-soi-dans-la-tombe-1

2. Un smartphone. Tout en un, il vous permettra de regarder des vidéos YouTube, jouer à des jeux en ligne, suivre vos amis sur Facebook, téléphoner à vos proche… Bref, tout ce qu’il faut pour s’amuser et ne pas s’ennuyer !

a-emporter-avec-soi-dans-la-tombe-2

3. Un fauteuil massant. Rester longtemps dans la même position risque de vous donner des courbatures. Aussi, pensez à votre bien-être et emportez avec vous de quoi faire du bien à votre corps !

a-emporter-avec-soi-dans-la-tombe-3

4. Du personnel médical (très utile : à choisir avec soin !!!). Et oui, ne négligez jamais votre santé, même quand vous aurez vos deux pieds dans la tombe.

a-emporter-avec-soi-dans-la-tombe-5

5. Une chemise Hawaïenne. Elle peut s’avérer très utile lors de vos voyages au soleil avec votre personnel médical.

a-emporter-avec-soi-dans-la-tombe-4

6. Un rasoir ou (/et ?) un épilateur. En effet, il faut toujours se montrer sous son meilleur jour !

a-emporter-avec-soi-dans-la-tombe-6

7. La secrétaire de votre mari ou le prof de tennis de votre femme. Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir !

a-emporter-avec-soi-dans-la-tombe-7

8. Une combinaison anti-feu de pompier. On ne sait jamais, au cas où Saint Pierre vous aurait fait passer par la mauvaise porte…

a-emporter-avec-soi-dans-la-tombe-8