L’entreprise SPD Swiss Precision Diagnostics GmbH, connue principalement pour ses produits phares vendus sous la marque Clearblue, vient d’annoncer la commercialisation prochaine d’une nouvelle ligne de produits : des tests de grossesse masculins qui indiqueront immédiatement aux hommes si la femme avec qui ils viennent de coucher tombera enceinte… ou pas !

“Notre nouvelle gamme de produits que nous allons lancer, utilisent les dernières découvertes scientifiques associées aux ultimes innovations techniques issues de la connaissance humaine” a déclaré la porte-parole de la société Helvétique. “Normalement, un test de grossesse ne peut pas dire, dans les heures qui suivent, si une procréation est née de l’acte. Nous savons tous que c’est véritablement démoralisant pour les hommes qui prennent les femmes pour du bétail, les jetant dès la fin de la nuit. Dorénavant, ils pourront, eux aussi, uriner quelques instants après le câlin sur nos nouveaux appareils qui indiqueront instantanément si la demoiselle lui fera la surprise de tomber enceinte.”

test-grossesse-homme-01

Selon des techniciens de laboratoire interrogés par ZNN, ces nouveaux tests utiliseront la technique de l’hormono-urètrécense. Lors de l’acte, l’homme récupérerait certaines hormones féminines via leur pénis, qui, par la suite, se stockeraient dans l’urètre. Lors du pipi du matin, ces hormones seraient alors libérées et déposées sur le test de grossesse, permettant ainsi de signaler que la femme va tomber enceinte, avant même que celle-ci ne puisse s’en douter autrement.

“Quand une femme urine sur un test, il doit s’être écoulé plusieurs jours avant que les résultats soient vraiment fiables” a encore déclaré la représentante de Clearblue. “Ce ne sera plus le cas avec les Men’s Clearblue. Grâce au coté immédiat des analyses, cela donnera suffisamment de temps à l’homme pour fuir le pays, changer son nom, et disparaître définitivement de la circulation si une grossesse s’avérerait positive.”

Lancé normalement au cours du mois d’octobre dans tous les bons supers et hypermarchés ainsi que dans les pharmacies, aucune information n’a été donnée par la marque si plusieurs produits étaient nécessaires après une soirée orgiaque type mélangisme. Aussi, nous vous rappelons que d’ici là, rien ne vaudra mieux que d’utiliser les bons vieux préservatifs !