exhibitionniste-01

Suite au passage à tabac d’une jeune femme pour le simple fait qu’elle portait un maillot de bain dans le parc Léo Lagrange de Reims dans la Marne, le conseil municipal de la commune a décidé de montrer son soutien envers la fille agressée en annonçant que le parc sera désormais “exclusivement” réservé aux exhibitionnistes et aux pervers.

En effet, le lynchage de la jeune fille a déchaîné la toile et provoqué un grand nombre de manifestations dans lesquels les participants étaient en grande partie, uniquement vêtus eux aussi d’un maillot de bain. Aussi, le maire LR de Reims, Arnaud Robinet, a immédiatement réagit en déclarant : “C’est intolérable sur notre territoire. Je condamne fermement cette agression. Bien au contraire, notre ville est synonyme de libertés et luttera de toutes ses forces contre les discriminations. C’est pourquoi, à compter de ce jour, les dépravés sexuels auront, eux aussi, le droit d’occuper les lieux publics. Ainsi, notre commune ne sera plus connue uniquement pour sa violence, mais plutôt pour le respect que nous aurons gagné auprès d’une population plus libertine.”

“On le fait aussi afin de prouver notre tolérance et s’attirer les faveurs d’une communauté que l’on pourrait qualifier comme promulguant une certaine forme d’art”, explique monsieur A. Robinet.

Si quelques résidents s’opposent à la décision de la ville, la majorité des gens interrogés par ZNN.fr partagent l’avis du maire. “Je trouve que c’est une très bonne idée et une véritable preuve de tolérance. Je suis heureux que ma ville vienne en aide à ceux qui désirent profiter de la nature pour rafraîchir et faire bronzer leurs parties intimes en public, quand ils en ressentent le besoin”, affirme l’un d’eux. “De toute façon, comme on vient de le voir avec cette violence et ce manque de respect des nouvelles générations, les parcs municipaux ne sont pas des endroits que doivent fréquenter les enfants” poursuit un autre, ajoutant que la place des jeunes est à la maison, bien en sécurité, derrière une console de jeux.