mondialfff

f

Choc au sein de l’équipe de France de football quelques minutes après l’issue du match France-Allemagne qui s’est soldée par la défaite 1-0 des joueurs hexagonaux : des statuettes “vaudou” ont été retrouvées dans la chambre du coiffeur attitré des Bleus.

Selon les premiers éléments de l’enquête interne menée par le staff français, Jéremy Lecoup, qui officie en tant que designer capillaire exclusif de l’équipe de France depuis 3 ans, prélevait méticuleusement les cheveux des joueurs tombés au sol pour confectionner des statuettes à l’effigie des sportifs. Chaque soir sur son lit, il jouait alors avec ses nouvelles poupées refaisant le prochain match ne laissant plus aucune chance de victoire pour les tricolores.

En exclusivité pour ZNN, Didier Deschamps s’est exprimé sur les origines probables de la mésentente qui provoqua les invocations malveillantes de Jeremy Lecoup : “Je me doutais bien qu’il s’était passé quelque chose de pas net avec Jérem, quand Pogba s’est retrouvé avec un fil de javel au milieu de sa crête. Karim (Benzema) a toujours refusé de se raser la barbe et se faire pousser les cheveux, ce qui a provoqué une vive tension au sein de l’équipe.”

Les dires du sélectionneur semblent donc confirmer l’hypothèse des enquêteurs qui se demandent encore aujourd’hui d’où proviennent les poils de Karim Benzema qui ont servi à confectionner sa poupée et datant de moins d’une semaine…