telephone-fer-a-repasser-01

Parfois, la vie peut transformer un drame en une véritable bénédiction. Thierry Dicule, un jeune Polonais que sa femme menait à la baguette, repassait les sous-vêtements de son épouse tout en regardant la télévision quand son téléphone a sonné. Visiblement distrait par le match de boxe qu’il écoutait, il a plutôt collé le fer à repasser sur son visage.

“J’avais bien commencé ma corvée, mais après j’étais tellement pris par le match que je ne pensais plus vraiment à ce que je faisais. Alors, quand le téléphone a sonné, j’ai décroché le fer à repasser par erreur et je l’ai collé à mon oreille”, a raconté l’époux aux différents médias.

Le temps de la cicatrisation, un grand bandage recouvre maintenant la moitié du visage du jeune homme brûlé (heureusement superficiellement : tout devrait disparaître au bout de quelques mois). Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’événement est loin d’être dramatique pour Monsieur Dicule, car il semblerait maintenant que sa femme ait décidé de ne plus l’embêter avec les tâches ménagères.

telephone-fer-a-repasser-02

[ad id=”12737″]