menen

Après le coup d’éclat médiatique des FEMEN qui se sont fait évacuer avec violence par le service d’ordre du FN le 1er mai pour avoir perturbé l’allocution de Marine Le Pen, l’équivalent masculin, le MENEN, vient de recevoir un appui de poids avec l’ancien Ministre Dominique Strauss-Kahn.

En effet, galvanisé par les images diffusées en boucle par les diverses télévisions d’information en continu Françaises, l’ancien “ex-futur président Français” a décidé de se rapprocher de l’action et surtout des demoiselles activistes quitte à avoir à donner de soi !

Vidéo de l’évacuation violente des FEMEN par le service d’ordre du Front National :

Né il y a 6 mois, les MENEN attirent moins les journalistes que leurs équivalents féminins. Composé en effet d’hommes, le groupe utilise également le torse pour afficher des messages forts. Dodo la Saumur, chef de fil du mouvement, accuse ainsi les médias de “ne pas montrer nos actions, car nous n’avons pas de seins”.

Après l’adhésion annoncée par les MENEN le mois dernier de Gérard Depardieu, c’est maintenant DSK qui aurait rejoint ceux qui clament vouloir “être au plus prêt pour protéger les FEMEN avec leur corps”.

[ad id=”12737″]

menen2,