Lundi 13 avril 2015

Deux tortues ont été aperçues au milieu d’un étang, elles avaient malheureusement oublié de mettre leur gilet de sauvetage… Heureusement pour elles, le courant n’était pas très violent.

Mardi 14 avril 2015

Un être surnaturel a fait son apparition dans la supérette du coin. Il a été pris en flagrant délit de vol lorsqu’il a tenté de s’échapper avec un article du rayon cirage. Ce fantôme ne s’est pas avéré être très malin car il a été repéré au moment où il a commencé à pulvériser le produit sur ses chaussures.

picdump-1344-10

Mercredi 15 avril 2015

Un groupe de Chinois a dévoilé au grand public une invention très utile. Elle existe déjà en plusieurs couleurs ! Cependant, on ne verra certainement pas ce produit en France…

picdump-1342-7

Jeudi 16 avril 2015

Ce matin, un étudiant malvoyant, qui n’avait pas obtenu de bourse, s’est présenté en cours avec un objet insolite. Comme il n’avait pas les finances pour se procurer l’ordinateur dont il aurait eu bien besoin, il a fini par en acheter un, pas cher, via le net. Une chose est sûr, c’est qu’il n’aura pas froid aux doigts.

picdump-1344-9

Vendredi 17 avril 2015

En milieu de journée, une Mexicaine a failli avoir une crise cardiaque lorsqu’elle s’est retrouvée nez à nez avec la future mascotte du zoo local qui de par sa taille a dû en effrayer plus d’un.

picdump-1344-18

Samedi 18 avril 2015

En fin d’après-midi, un automobiliste a eu une initiative très étrange sur une autoroute de l’Europe de l’Est. En effet, un polonais a roulé en marche arrière pendant quelques kilomètres et s’est donc retrouvé à contre sens !

Dimanche 19 avril 2015

Afin de relancer le tourisme aérien, la France n’a pas hésité à faire appel au dirigeant d’une grande puissance mondiale qui a fait le trajet en première classe et qui a apparemment bien apprécié le personnel de service.

picdump-1344-20