aidez-moiPlus d'infosCela fait maintenant 2 ans qu’un habitant de Nantes attend la naissance de ses triplés. Il est venu se confier à notre rédaction ce matin car il soupçonne sa femme de lui cacher quelque chose au sujet de sa grossesse.


“Je suis venu vous voir car il me faut vraiment l’avis de vos lecteurs pour savoir si eux aussi ont vécu une telle expérience. Je ne veux pas passer pour un parano, mais je pense que ma femme qui entame son neuvième trimestre ne me dit peut-être pas toute la vérité. Je ne connais pas grand chose en obstétrique, mais mon instinct me dit que certains détails ne collent pas dans cette histoire.” a admis le malheureux.

Suite aux comportements anormaux et aux réponses évasives de son épouse, l’homme pense qu’il y a très certainement anguille sous roche. “Elle ne prend pas de poids, va toujours seule à l’hôpital et elle ne veut pas me montrer l’échographie, a-t-il dit. Peut-être qu’elle veut tout simplement vivre ce moment en privé ?

Refusant de spéculer davantage sur les éléments de l’histoire qui pourraient avoir été inventés, il a dit être “pas mal certain” que le nombre de fœtus dans l’utérus de sa blonde était plus élevé que prévu. “Peut-être a-t-elle peur de me dire que finalement, il y a 4 bébés au lieu de 3, et qu’il faudra encore aménager une chambre supplémentaire ? Mais bon, même si cette grossesse s’étire depuis maintenant 106 semaines être père est tout ce qui compte pour moi.”


Au moment où nous mettons en ligne cette article, l’homme examinait l’hypothèse selon laquelle sa dulcinée aurait eu à l’époque une aventure et qu’il ne serait pas le père des enfants.

N’hésitez pas à porter secours à ce jeune homme en racontant vos expériences dans les commentaires ci-dessous.